Nos services
Paiement de votre commande au retrait
Lorsque vous passerez votre commande en ligne, aucun moyen de paiement ne vous sera demandé.
En effet, vous paierez uniquement lors du retrait de votre commande.
Vous pourrez présenter les moyens de paiement suivants: carte de crédit, chèque, espèces... mais aussi les tickets restaurant* ci-dessous:
(1 à 2 tickets restaurant sont acceptés par achat sous réserve que l'achat contienne des produits frais. La monnaie n'est pas rendue sur les tickets restaurant)
C'est aussi au moment du passage en caisse que vous pourrez présenter votre carte de fidélité Cashbio, et ainsi cumuler des points
Votre commande prête dès le lendemain 15h
Une fois que vous avez confirmé en ligne votre commande, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant la prise en charge de votre commande par notre équipe de préparation.
Votre commande sera alors disponible dès le lendemain à partir de 15h00 (hors les dimanches et les jours fériés).
Pour venir retirez votre commande, présentez vous à votre magasin Cashbio, situé 795 route de la correspondance - 26300 ALIXAN:
- Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00
- Le samedi de 9h00 à 18h30
Une fois votre commande prête, elle sera disponible durant 7 jours (2 jours dans le cas d'une commande comprenant des produits frais), au delà de cette date, votre commande sera automatiquement annulée.
En plus, les frais de préparation sont offerts quelque soit le montant de votre commande ! Profitez en !
Livraison désormais possible
Votre magasin est depuis peu un point relai colis pour Colis Privé. Grâce à cela, nous vous proposons de vous livrer votre commande, si vous ne pouvez la récupérer sur place. Les frais de livraison seront ajoutés au montant total de votre commande. Contactez-nous pour plus de détail.
Si le produit commandé n'est pas en stock ?
La problématique de disponibilité des produits suivant certaines périodes, fait partie des aléas du monde bio, il peut donc arriver que l'un des produits que vous ayez commandé ne soit pas disponible.
Dans ce cas, lors du retrait de votre commande, notre équipe de préparation de commande vous proposera alors des produits alternatifs que vous pourrez accepter ou non.
En fonction des produits retirés, le total de votre panier sera alors ré ajusté.
Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au: 04 75 58 89 18